• Ma plume, mon art, mon Plume-Art

     

    Je crée plume-art pour y publier mes dessins et les partager mais ce ne sera pas uniquement « mon » blog j’espère également une participation de ceux qui le suivront; chacun pourra m'envoyer via mon adresse mail ses créations et en commentaire vous pourrez aussi donnez des conseils pour ceux qui débute dans le dessin manga ou pour ceux qui veulent progresser d'avantage

     

    Ce blog est pour tous les fans de manga que se soit des dessinateurs ou des lecteurs de tout âges

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:51

    je le trouve moyen ton entréesleep  Nan je rigole mais j’espère que tu continuera a faire autre chose. J'ai hâte de voir des dessins. Je ne suis pas une grande fan de dessins mais j'aime bien les regarder et je sens que les tiens vont être bien

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:58

        Merci pour tes encouragements Ynnaf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :